C'était mal parti pour Suicide Squad Kill the Justice League avant même sa sortie, mais le lancement n'a fait qu'empirer les choses. Le verdict de la presse et des joueurs a jeté un froid, et la fréquentation du jeu a très vite chuté. Une catastrophe qui a coûté au moins 200 millions de dollars à Warner Bros. Malgré la fuite de la communauté, Rocksteady Studios maintient ses plans à court et moyen terme, comme le coup d'envoi imminent de la saison 2.

Un nouveau personnage pour la saison 2 de Suicide Squad

La saison 1 de Suicide Squad Kill the Justice League n'a pas longtemps amusé les quelques joueuses et joueurs du jeu, alors même qu'il y avait un atout majeur : Joker. Toutefois, entre le chara design du personnage, qui a été décrié, et le peu de nouveautés, Rocksteady n'a guère réussi à inverser la tendance. Et malheureusement, il risque de se produire la même chose avec la saison 2 qui sortira le 11 juillet 2024. Comme pour la précédente, il sera possible d'incarner un méchant culte de l'univers DC : Mr Freeze Mrs Freeze. Eh oui, le studio anglais a voulu surprendre en intégrant non pas Victor Fries, mais Nora Fries, du moins à première vue.

Mrs Freeze dans Suicide Squad Kill the Justice League avait déjà leaké, et l'image officielle ne convainc guère. Un problème de genre ? Peut-être, mais la plupart des commentaires négatifs sont clairement à destination du character design qui ne plait pas du tout. « Je suis désolé mais elle a l'air ridicule. Le character design est juste mauvais » indique un internaute. « Je ne vais pas mentir, le design est mauvais » ajoute un autre.

Sur les visuels promotionnels, on peut voir que cette saison 2 de Suicide Squad Kill the Justice League sera divisé en deux épisodes. L'épisode 3 : Cœurs gelés et l'épisode 4 : Hiver qui sera la mise à jour de mi-saison. Au-delà de Mrs Freeze, attendez-vous à un pack d'arme de mêlée, de nouveaux ensembles infâmes et équipements notoires, une carte d'Al-Terre-Native, un passe de combat inédit, des skins, un combat Brainiac Superman et Flash, ainsi qu'une ville de Metropolis en constante évolution.